végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: le duel Mer 28 Mar - 20:14 | |
| Hey, moi c'est bambaoui oui ze sait ,suis la plus belle
et lui ,c'est vegas, mon colloc,bon ok nan, c'est mon frére et aujourd'hui, POUR UNE FOIS, , ba z'ai decider de l'embeter beaucoup beaucoup, nannnn un tout ptit peu
*alors, on commence par lui grignoter un peu la patte *etant donné que le blanc bec ne dit rien on s'attaque a la joue *et Là sait pas pourquoi, ca lui plait pas du tout l'est pas trés drole ce vegas *mais comme y s'ennerve toujours PAS !!! (c'est qu'il a de la patience le gagass) alors on se remet a la patte *et enfin, ca y es y se reveille!!!!!!! on va pouvoir jouer :19a: :19a: : *Bon alléé que le meilleur gagne (vous inquiété pas, je risque rien ,c'est moi la plus forte)*alors on saute, on aboi,on grogne un peu, (surtout moi ) *pis allé va on va mettre celle la en derniére comme ca le gass y croira que c'est lui le meilleur !!!! mais c'est moi en vrai je le met KO hé hé hé hé a +++
bamba *Ps ; je vais vous mettre une tite video ,vous aller rire | |
|
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: le duel Mer 28 Mar - 20:27 | |
| la video , mettez le son (quesqu'elle est grande gueule cette bamba ) https://www.dailymotion.com/video/x1kfkj_bagarre | |
|
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le duel Mer 28 Mar - 21:48 | |
| Eh ben, il en a de la PATIENCE Végas!!!! Quelle pétasse! | |
|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le duel Mer 28 Mar - 21:53 | |
| Mdr des photos deja mais alors LA VIDEO!! PDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! je veux etre la premiere inscrite sur la liste du club "Soutenir Vegas" Ho MY GOD quelle patience!! | |
|
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: le duel Jeu 29 Mar - 0:26 | |
| pov petit vegas !!!!!! trop bien la vidéo !!!! | |
|
max
Nombre de messages : 68 Localisation : (62) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: le duel Jeu 29 Mar - 0:49 | |
| Elle a bien grandi depuis le temps, bien costaud!!! Les deux la ça me rappel mes deux loulous. | |
|
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le duel Jeu 29 Mar - 10:19 | |
| :5a: sa ses de la photos,ouah, bamba elle rigole pas...lol en tt cas le mal a de la patience,comme tt les male.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le duel Jeu 29 Mar - 12:38 | |
| chez moi, c'est plutôt la femelle qui est patiente |
|
Luna
| Sujet: Re: le duel Jeu 29 Mar - 15:04 | |
| MAIS QUELLE PETASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pauvre gas ... encore toutes mes excuses ... pdrrrrrrrrrrrrrrr t'inkiet ... sa reum va lui mettre une raclée dimanche :19a: | |
|
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le duel Ven 30 Mar - 10:01 | |
| oups euh..je pense tt de meme que la patience est une bonne qualité non.. enfin sa dépend pour quoi mais bon en ce qu'il en est la pauvre va se faire casser la tete dimanche par sa moman en plus.. lol.. | |
|
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |