| Ze me presente (Horace) | |
|
+12Marie des Près d'Hermare max reino Uston lety lennie Karine Black-Illusion Azia&Chet pesco et enzo Carine Stella 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Ze me presente (Horace) Sam 27 Aoû - 17:34 | |
| Hello, Ze m'appel Credetta Fire & Ice dit Horace dit Boubou (pour Boulet) Ze suis né en Angleterre dans la ville de Manchester Mes éleveurs Chris & Bernadette Mellor elevage Credetta http://www.credetta.freeserve.co.uk/ Ont decidés de Marié ma maman Cookie (Credetta Smart Cookie) au Champion Anglais Emred Devils Chance Et le 14 Octobre 2004 je suis né Chuis beau hein!!!! Mes frères et soeurs etaient tous deja choisis quand Chris recu un coup de téléphone , une amie a eux qui habite en France, je l'entends bcp parlé de moi (je comprends meme qui l'a dit "il a une tete superbe") à l'époque tout le monde m'appellais "Little Horace" à cause de mon cousin a qui des tt petit je ressemblais déjà Credetta Will Scarlet (dit Horace) Ppppfffff tu parles Charles !! ze suis déjà bcp pus beau que lui Pis un matin un gentil couple de personnes sont venus me chercher, ils avaient l'air de bien connaitre Chris & Bernadette, tout le monde m'a dit aurevoir , moi je comprennais pas pourquoi mais j'étais content, de toute facon chuis toujours content. J'ai fais une grosse léchouille a mes éleveurs, à ma maman et pris la route avec Julia & Martin (bon vous suivez ou bien? c'est les transporteurs!!) Ont est tous les trois montés dans un gros machin qui fait du bruit mais qu'est super rigolot il avance sans kon ai a se fatiguer les pattes . Apres quelques heures je me reveille dans ma petite maison transportable, nous étions enfin arrivés..... Julia me prends dans les bras et m'explique que j'arrivais dans ma nouvelle maison (C'est rigolot en France on a pas besoin de sonner la porte est deja ouverte, c'est seulement plustard que j'ai compris que nous étions drolement attendu) La porte s'ouvre sur Trois Hysteriques, j'ai pas compris c'est limite si elles pleuraient pas!! une d'elle m'ARRACHE litteralement des bras de Julia pour me couvrir de bisous j'etais content j'aime bien les bisous, pis une fois les pattes a terre je fais direct le tour du propriétaire, fais des bisous a tous le monde (z'étais toujours drolement hysterique, marmonaient tt le temps , " Mon Dieu qu'il est beau (merci je sais) mon Dieu qu'il est costaud (Ho tu t'es regardé toi!!)" bref sans le savoir j'avais conquis tt le monde!! ) le jour de mon arrivée Là j'avais trés faim devant la piscine de croquettes mdr!! Voilà le début de mon histoire chez ma "moman" Nath pour le reste vous savez déjà elle est tellement folle de moi PS: vous aurez compris que les trois hysteriques c t ma "moman" Nath, ma marraine Handleuse , et ma marraine Blonde, je dois avouez depuis mon arrivée avoir vu des autres tt aussi hysteriques ca doit typiquement frenchy!! (comme par exemple, tatastaff et tata Emma) sans oublier mon Parain Gogo et sa femme Lety, pis tata et tonton Blade venus ect..... Ha j'oubliais depuis j'ai une fiancée ze l'aime trés fort (elle a une moman hystrique aussi mdr!!) vous la reconnaissez?? allez un ti indice | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 27 Aoû - 17:55 | |
| Jolie histoire, merci Horace! :5a: Quel succès... Et quelle jolie fiancée! | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 27 Aoû - 18:38 | |
| Tout à fait d'accord !! C'est une jolie histoire et une jolie fiancée !!! Vivement de revoir ce super boubou !!! :27a: De gros bisous à lui et à sa moman bien sûr !! Bon we !! | |
|
| |
Azia&Chet
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse/vers Vevey Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 27 Aoû - 22:44 | |
| Ohhhhh mais l'histoire et trop belle mais je crois que j'aurai préféré un ptit changement dans l'histoire :5a: les transporteurs hein il aurai du se trompé de porte et venir me l'apporter a moi AH MOUA je vous le dit ! IL est carrément trop beau Mon je me réjouis de le voir se magnifique bullot !!! | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Dim 28 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Dim 28 Aoû - 13:23 | |
| Oui elle est très bien raonté cette histoire hihi | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Dim 28 Aoû - 14:58 | |
| hehehe jolie histoire, boubou t trop rigolo :1a: |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Dim 28 Aoû - 22:52 | |
| MDR!!!!! elle est jolie l'histoire de boubou le bull qui parle!! Qu'est-ce qu'elle est jolie sa fiançée je dirai même magnifique!!! :5a: | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Mer 31 Aoû - 15:42 | |
| le jolie boubou qui aime bien parler au téléphone , oui c'est une belle histoire et un beau bubull | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Jeu 1 Sep - 9:38 | |
| mdr hier au boulot un client se prénommait boubou jte jure c'était sur sa pièce d'identité, j'étais pdr!!!!!! | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Jeu 1 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Ven 2 Sep - 18:51 | |
| j'adooore la photo de boubou et sa fiancée , ils vont drôlement bien ensemble les corcardés | |
|
| |
max
Nombre de messages : 68 Localisation : (62) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 3 Sep - 15:11 | |
| Magnifique histoire et drôlement bien raconter Nath!!!!!! Il est adorable le boubou... Super les , fait lui un de ma part!!! :51a: :51a: :51a: | |
|
| |
Marie des Près d'Hermare
Nombre de messages : 151 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Jeu 15 Sep - 23:04 | |
| ça fait tout drole de revoir les photos de boubou tout petit Très jolie la photo de cookie | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 17 Sep - 0:35 | |
| une vrai conteuse d'histoires pour bulliste ,je crois qu'un roman s'impose mama !!! supêr bien dit j'adore et boubou toujours "the best " le petit prince ,c'est le beckame des bulls hihi . un vrai gangster chez la gangsta familia | |
|
| |
Pilotulm @ Cori
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Mer 4 Oct - 22:47 | |
| Salut tonton, c'est Pilot T'es toujours aussi beau et costaud... je regarde une date le plus vite possible et je viens avec mes 2 maitres te faire un coucou pour qu'on fête ensemble mon Préviens Nath.... J'arrive... | |
|
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: tres belle historique Dim 10 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 17 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 17 Mai - 10:36 | |
| - baxter-bull a écrit:
- il est toujours aussi beau, je crois bien que je suis definitivement fan de lui !!!!
Comment est-ce possible???! Et aller, une de plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) Sam 17 Mai - 19:24 | |
| J'avais jamais vu ce post Nath, tu m'étonnes que moi aussi j'aurais dû me calmer aux anxyolitiques le jour de son arrivée...trop, trop beau déjà petit et aujourd'hui...pfffffff, j'ai regardé toutes les pages du dicco, y'a pas de mots !!! Ze t'aime mon Boubou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze me presente (Horace) | |
| |
|
| |
| Ze me presente (Horace) | |
|