LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les tiques !! Grrrrrr...

2 participants
AuteurMessage
Bakarats
Invité

Les tiques !! Grrrrrr... Empty
MessageSujet: Les tiques !! Grrrrrr...   Les tiques !! Grrrrrr... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Bonsoir,

tout à l'heure en ballandant Boskow dans les champs derrière chez nous, il a fait le fou dans les hautes herbes...résultat à la ballade fini : il a ramassé plusieurs tiques. Bon ça va ces saloperies n'étaient pas encore planté, j'ai pu les enlever direct.

Et c'est là que je me suis demandé :

Qu'utilisez-vous comme anti-tiques ?? En êtes vous satisfait ??

Moi on me conseil Frontline Combo, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty & Vanessa

Bounty & Vanessa

MessageSujet: Re: Les tiques !! Grrrrrr...   Les tiques !! Grrrrrr... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:05

Les différents produits du commerces sont bien, mais il y a toujours des récalcitrants!
Tu as aussi le collier scalibor efficace pr tiques et phlebotomes (sorte de moustiques).
Ce que je conseille fortement pour tous propriétaires de chiens, chats, chevaux et enfants... lol : le crochet o-tom, c 1 sorte de mini pied de biche pr tique (tu passes, 2 p'tits tours et puis s'en vont!); ainsi tu retires cette sale bete sans appuyer dessus et donc pas de transmission de maladie ( car la piro ou autre se trouvent ds la salive du tique)
Et en plus c pas très cher!!!...
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Les tiques !! Grrrrrr...   Les tiques !! Grrrrrr... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:42

Bounty & Vanessa a écrit:
Les différents produits du commerces sont bien, mais il y a toujours des récalcitrants!
Tu as aussi le collier scalibor efficace pr tiques et phlebotomes (sorte de moustiques).
Ce que je conseille fortement pour tous propriétaires de chiens, chats, chevaux et enfants... lol : le crochet o-tom, c 1 sorte de mini pied de biche pr tique (tu passes, 2 p'tits tours et puis s'en vont!); ainsi tu retires cette sale bete sans appuyer dessus et donc pas de transmission de maladie ( car la piro ou autre se trouvent ds la salive du tique)
Et en plus c pas très cher!!!...

tout a fait d'accord ... je rejouterai juste en plus un champoing Scalibor (ne pas croire kil n'y a que dans le sud ke nos bulls sont confronter aux moustiques)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tiques !! Grrrrrr...   Les tiques !! Grrrrrr... Icon_minitime

Les tiques !! Grrrrrr...
Page 1 sur 1