LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bouton étrange...

AuteurMessage
Bakarats
Invité

bouton étrange... Empty
MessageSujet: bouton étrange...   bouton étrange... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

bonjour,

je viens de découvrir un truc bizarre à l'intérieur de la cuisse de Boskow, ça ressemble plus ou moins à un bouton ?!?? Confused

voilà une photo :
bouton étrange... D065c4c8

avez-vous une idée de ce que ça peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
losé

losé

bouton étrange... Empty
MessageSujet: Re: bouton étrange...   bouton étrange... Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

bonjour j'espere que tout le monde va bien ben boston a eu des petit bouton il y a 30 jours des petit bouton rouge ils sont parti tt seul, du a la chaleur je pense et l'exitation ensuite il a eu deux bouton dans le meme genre dans l'entre jambe ceci etais du a certain reste de nos assiete melanger avec ses croquette bien-sur donc j'ai completement arreter de lui donner des aliment d'humain(assiette).il avait fait sa quand je l'ai eu a peu pres 10 jours apres avoir ete le chercher le veto ma dit que c'etais le changement de nourriture don pour lui c croquette viande et poisson blanc c tres bien et ils en redemandent roignon boeuf et cheval quand t-on lui fait du cheval mettre un jaune d'oeuf et laisser cuir c bon pour l'apport nuttritionnelle(proteine)et a peut pres cinq jours apres l'apparition de ses deux bouton et le regime que je viens de vous faire part il n'avait plus rien du tt(du tout).son poil est soyeux ses besoins sont nickel et le gain de poid est exellent le veto m'a dit voila en esperant que sa parte je croise les doigts(peut-etre le changement de croquette que vous avez fait est plus fort eukanuba et apres proplan.tenez nous au courant a bientot.
Revenir en haut Aller en bas

bouton étrange...
Page 1 sur 1