bonjour j'espere que tout le monde va bien ben boston a eu des petit bouton il y a 30 jours des petit bouton rouge ils sont parti tt seul, du a la chaleur je pense et l'exitation ensuite il a eu deux bouton dans le meme genre dans l'entre jambe ceci etais du a certain reste de nos assiete melanger avec ses croquette bien-sur donc j'ai completement arreter de lui donner des aliment d'humain(assiette).il avait fait sa quand je l'ai eu a peu pres 10 jours apres avoir ete le chercher le veto ma dit que c'etais le changement de nourriture don pour lui c croquette viande et poisson blanc c tres bien et ils en redemandent roignon boeuf et cheval quand t-on lui fait du cheval mettre un jaune d'oeuf et laisser cuir c bon pour l'apport nuttritionnelle(proteine)et a peut pres cinq jours apres l'apparition de ses deux bouton et le regime que je viens de vous faire part il n'avait plus rien du tt(du tout).son poil est soyeux ses besoins sont nickel et le gain de poid est exellent le veto m'a dit voila en esperant que sa parte je croise les doigts(peut-etre le changement de croquette que vous avez fait est plus fort eukanuba et apres proplan.tenez nous au courant a bientot.