| mémé bull en virée au Salève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: mémé bull en virée au Salève Dim 7 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Lun 8 Jan - 14:15 | |
| Très chouette cette virée! Ya vraiment de jolies photos... | |
|
| |
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Lun 8 Jan - 20:20 | |
| Merci! | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mar 9 Jan - 11:33 | |
| Alors pour être franche, j'aime pas trop tout ce qui ressemble de près ou de loin à un berger allemand, mais Sherkhan je la trouve vraiment belle, superbe, classe... C'est la 1ère que je trouve comme ça ! Bon les borders, comme d'hab, ils sont superbes, et Mémé bull trop choupinette, une vrai tête à bisous ! Ah ! j'oubliais Qui- Pu 1er ! Il a l'air tout malheureux sur la photo, pauvre petit Qui-Pu... | |
|
| |
sherkahn
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mar 9 Jan - 20:03 | |
| - Aitna a écrit:
- Alors pour être franche, j'aime pas trop tout ce qui ressemble de près ou de loin à un berger allemand, mais Sherkhan je la trouve vraiment belle, superbe, classe... C'est la 1ère que je trouve comme ça !
Bon les borders, comme d'hab, ils sont superbes, et Mémé bull trop choupinette, une vrai tête à bisous ! Ah ! j'oubliais Qui- Pu 1er ! Il a l'air tout malheureux sur la photo, pauvre petit Qui-Pu... merci du compliment | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mer 10 Jan - 11:17 | |
| Mais de rien, elle le mérite la p'tite mère ! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mer 10 Jan - 11:41 | |
| elle m'fait trop rire ta mémé bull !!!! elle a l'air de se sentir super à l'aise au milieu de tous ces "bergers" !!! gros calins à la troupe qui au fur et à mesure des posts s'agrandit hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mer 10 Jan - 13:11 | |
| Luna, Mémé Bull & QUi Pue 1er, ce sont juste des chiens que Gaby avait en pension, pendant que leur méchante maîtresse (pov' Niquette mdr) était en voyage en Australie :5a: |
|
| |
sherkahn
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Mer 10 Jan - 19:56 | |
| lol viii et pis sont même retournés chez leur méchante patronne!!!
Moi j'ai seulement le truc gris que tente de se faire passer pour un loup (Sherkahn ma B.A.) et la plus gentille rottweiler de la Terre (Dakota qui est malade maintenant) | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève Lun 15 Jan - 14:58 | |
| allez, on t'as vu va : tu embrasses un bull !!!! :1a: :1a: :1a: trés beau coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mémé bull en virée au Salève | |
| |
|
| |
| mémé bull en virée au Salève | |
|