Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc - 23:06
et voilou les deux trico girl!!!!!!!!!
Dans la voiture avant la ballade!
tu me montre soeurette!!!
un bon batton
un peu j'ai soif!!!
le after de la ballade
oui je sais ma jolie couette!mdr!
ça fatigue
billie gné
au tour de baya
comme c'est mignon
oué j'avais deux bulls!
royal canin!!!
héhé deux pot de colle
baya
billie pique le cochon de sa soeur
baya regarde pimp my ride!mdr!
billie capoute!
baya mode pate tendue!!!!!!!!!!
bon alors désolé pour la qualité des photos,ça va etre mieux dans quelques temps! en plus elles bougent trop les poufiasses!
et billie est aussi adorable que sa soeur baya!je l'aurais bien garder manue!bizoux aux black illusion!
Bartok&Anso
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc - 23:35
terribls ces photos!! elles sont excellentes!! ca donne vraiment envie de faire des calins au bubulls quand on voit ca!! mais j'ai une petite question: tes bullettes n'essayent pas de manger ou machouiller leur couette? et est ce que c'est une couette comme pour nous je veux dire en plumes ou bien c'est carrément autre chose? j'aimerais bien en acheter une pour mon loulou mais je ne sais pas quoi prendre car j'ai un peu peur qu'il essaye de la manger en fait
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Déc - 23:49
non elle bouffe pas!c'est ma couette spécial canap et c'est une couette normale!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Déc - 22:31
ouah, trop mignonnes la mini-truc et sa soeur Baya !!! encore des bestioles malheureuses......
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 0:27
Bartok&Anso a écrit:
mais j'ai une petite question: tes bullettes n'essayent pas de manger ou machouiller leur couette?
euh Billie elle est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
billie etait a passer noel avec sa soeur
vi tres malheureuses elles sont
baya
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 12:56
eh j'ai rien dit manue!j'ai pas dis qu'elle était a moi!huhuhuhuh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baya et billie deux zamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!