LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

obsédé sexuel a 5 mois??

4 participants
AuteurMessage
Bartok&Anso

Bartok&Anso

obsédé sexuel a 5 mois?? Empty
MessageSujet: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:33

bonsoir tout le monde

voila ma petite question:
Bartok a 5 mois et passe beaucoup de temps a se lecher la stouquette :5a:

bon je sais que les chiens le font souvent , ils se lavent etc.. mais lui il le fait vraiment souvent je trouve!!

en plus des fois pour peu que je lui caresse le dos ou les flancs bah monsieur se couche, ecarte bien les pattes arrieres et me montre sa stouquette disons.............euh......... plus grosse que d'habitude mdrrrrrrrrr 30

et pis avec les autres chiens , qu'ils soient males ou femelles, il veut toujours leur monter dessus pour essayer de se les faire 35

il a essayé plusieurs fois avec la chienne de ma voisine qui n'est pas en chaleur
il joue avec et des que la chienne se couche bah il lui monte dessus (dans n'importe quel sens d'ailleurs) et hop vas y que je te donne des coups de reins 45

a 5 mois c'est pas un peu jeune ca?
est ce qu'il se rend vraiment compte de ce qu'il fait? est ce bien dse pulsions sexuelles ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Tras

Tras

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:12

J'ai eu la même réaction quand il a commencé à violer son plaid et les coussins. Il essayai tout le temps de se lécher le kiki aussi, mais il est trop gros il y arrive pas 24
J'ai demandé autour de moi on m'a dit que c'était normal, c'est un mâle

:27a:

J'essaie de l'ignorer d'abord, puis continu je le fait arrêter, si il se calme me pas je l'isole.
Sur les autres chiens, il l'a pas fait encore, s'il le faisait je le laisserai pas faire je pense.
Bartok&Anso

Bartok&Anso

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:29

bah je fait comme toi en fait
mais pour la chienne de ma voisine quand il commence a vouloir la monter je le reprend avec moi et on arrete le jeu
Tras

Tras

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:42

Ne le prend pas dans le bras quand il y a d'autres chiens sinon tu vas en faire une flipette ou un mangeur de caniche miam miam ! :1a:
Luna

Luna

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

Tras a écrit:
J'ai eu la même réaction quand il a commencé à violer son plaid et les coussins. Il essayai tout le temps de se lécher le kiki aussi, mais il est trop gros il y arrive pas 24

................. on dit très souvent que le chien est le reflet de son maitre ...
Lo word lol
Tras

Tras

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:58

Je suis démasqué 72

Luna http://yelims3.free.
Carine

Carine

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:11

Pareil pour Oxo, c'est un gros obsèdé... Mais il s'est arrangé en grandissant..

Quand il était tout jeune, 3, 4, 5, 6 mois, il "violait" tout ce qu'il pouvait, surtout les coussins du canapé et sa soeur Urcane (dogue allemand).

Là il a 15 mois et commence à être un peu plus soft, il est obsédé par les chiennes (essaie de monter dessus, bave : hein Skyla? :5a: ), et certains chiens mâles aussi (mais pas tous).

Et pour les humains, il est en admiration complète devant les femmes : ne les lâche pas du regard, les suis partout en remuant du popottin à fond : super content... Et les dévore de léchouilles si elles le laissent faire...
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Bartok&Anso

Bartok&Anso

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Tras a écrit:
Ne le prend pas dans le bras quand il y a d'autres chiens sinon tu vas en faire une flipette ou un mangeur de caniche miam miam ! :1a:

nn non je le prend pas dans mes bras je le ramene juste pres de moi avec la laisse
Bartok&Anso

Bartok&Anso

MessageSujet: Re: obsédé sexuel a 5 mois??   obsédé sexuel a 5 mois?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:36

Luna a écrit:

................. on dit très souvent que le chien est le reflet de son maitre ...
Lo word lol

bah pour le coup il ressemble bien a son maitre
mdrrrrrrrrrr

il pete, il ronfle c'est halluciant, il est un peu faignasse..........tout le portait de son maitre parfois!!!

obsédé sexuel a 5 mois??
Page 1 sur 1