| 2éme lecon pour bambinette (agility) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 14:03 | |
| Elle se débrouille déjà sacrément bien! :2a: Et ça m'étonne pas de la part de Bamba la tite bomba qu'elle soit à l'aise en agiliy! Ce regard qu'elle a, c'est super mimi! Oxo lui je lui fais seulement commencer les sauts lol! Je suis parano avec la croissance, les aplombs etc.... C'est mon côté môman de dogue allemand... Je risque pas de le casser le gros! lol Mais le A me paraît tout petit, C cool pour débuter, ils en en ont spécial pour chiots? | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 14:10 | |
| oui le A je voulais pas lui faire passer a hauteur normale , je la connais la bamba elle aurait été capable de sauter du somet mdr | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 16:09 | |
| aaaaaaahhhhhhhhhhhh ma chérie d'amour de minilou !!!! toujours aussi génial de la voir aussi à l'aise !!! pis aussi toujours et de plus en plus chou !!! je t'aime ma minilou gros bisous à tes parents (alors esther combien de kgs ??? ... !!! mdrrrr) et gros calins a fréro de coeur | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 21:46 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- elle s'eclate not' minilou d'amour!! elle a drolement pris en croissance!! (bon la faite pas trop sauter quand meme c pas bon pour les aplombs hein!! mdr!! (mamaz touch lol))
C marrant, je me disais en voyant les photos que tu avais dû penser à ça Mama. On te connais bien!! En tout cas, elle est super mimi la minilou, tous les poilus de la maison lui font de gros bisous, et moi aussi. | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Mer 8 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Jeu 9 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Jeu 9 Nov - 6:45 | |
| en faite si tu veux ,le saut c'est elle qui gere car les barres sont au sol donc au passage on lui dit juste saute et elle saute sans obstacle pour l'habituer . La seul chose qui est dangereux c'est la passerelle car la miss pendant que tu discutes va dessus , elle adore faire le singe donc tu l'accompagnes avec une main qui guide et l'autre qui la protege du derapage . on est super ravis qu'elle maitrise et sadapte autant que ca a l'agilty ca fait bien plaisir ,elle s'eclate et nous aussi car mr vegas cours ne saute pas et chope les barres et se taille mdr | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) Jeu 9 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme lecon pour bambinette (agility) | |
| |
|
| |
| 2éme lecon pour bambinette (agility) | |
|