végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: les champignons Mar 31 Oct - 17:13 | |
| hello, voila je me demande si personne n'a un lien sur les champignons car c'est la saison et ici y en a plein partout (les bois ,les parcs, la cours...) vegas ca va il y touche pas, mais bamba et trés attiré et essaye de les mangé , je me demande si c'est dangereux ..... | |
|
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: les champignons Mar 31 Oct - 18:53 | |
| ben j'pense bien que c'est dangereux !!! tu vas voir quand mémé va te répondre ! faut-faire gaffe quand même , je pense que c'est différent selon les espèces, mais il faut éviter au maxi, quelle coquine cette bambinette ! Lazio n'en a rien à péter des champignon, comme végas ! | |
|
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les champignons Mar 31 Oct - 19:11 | |
| Le Bubble il ets plus intéressé par les pommes qui tombent de nos pommiers. Par contre, j'enlève quand même au fur et à mesure les champignons qui poussent dans la pelouse car Skyla s'y intéresse et elle pourrait donner le mauvais exemple au fiston!
Sinon, mon Gwen à moi, il va régulièrement ramasser en forêt de bons cèpes. Mmmmm on se régale chez nous. Merci la crevette! :2a: | |
|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: les champignons Mar 31 Oct - 19:58 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- Sinon, mon Gwen à moi, il va régulièrement ramasser en forêt de bons cèpes. Mmmmm on se régale chez nous. Merci la crevette! :2a:
Huumm! La prochaine fois que Sam ramènera un sandre, faudra qu'on vous invite toi, la crevette et vos cèpes! lol | |
|
La crevette masquée
| Sujet: Re: les champignons Mar 31 Oct - 20:17 | |
| Dans ce que tu viens de dire Carine, j'ai la forte impression que notre présence est accessoire et que c'est surtout les bolets qui t'intéressent!! Heureusement, saison champignons terminée. | |
|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: les champignons Mar 31 Oct - 20:36 | |
| - La crevette masquée a écrit:
- Dans ce que tu viens de dire Carine, j'ai la forte impression que notre présence est accessoire et que c'est surtout les bolets qui t'intéressent!!
Heureusement, saison champignons terminée. Arf! Démasquée! Vous savez bien que vous venez quand vous voulez sans champis! :5a: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les champignons | |
| |
|