| La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! | |
|
+7Black-Illusion avel Luna végastus lennie Steeve & Emma Stella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Dim 15 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Dim 15 Oct - 23:57 | |
| Sympa les p'tites photos.M'a l'air d'avoir pris du poid le Bubble. Calins au fréro et gratouille a Skyla. | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Lun 16 Oct - 10:26 | |
| trop drole cette photo : je suis ma maman!!!! il est bien beau ce jeune homme il promet !!! Je crois aussi qui aura le dos "large" comme papa!!! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Lun 16 Oct - 15:07 | |
| - végastus a écrit:
- et je voie que dame luna a egalement initié bubble au jardinage!!!!
non seulement le jardinage mais elle lui à aussi fait bien comprendre que c'était LA reum et qui fallait pas faire chier lol !!!! sauf que le pti gros cul ben l'était pas toujours ravi que sa moman lui fasse faire des roulers boulets et qu'elle lui mette ses pattes dessus ... encore un bon week end et ca fait bien plaisir sans oublier ma keupine Slyla toujours aussi ouf !!!! message perso à gwenn : j'adore comment ta chienne t'obéit kan je suis la ................ | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Lun 16 Oct - 15:15 | |
| il a encore changé ce pti bou vas faloir qu'on passe voir le pti truc avant que on le reconnaisse plus il est top de chez top :5a: | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Lun 16 Oct - 22:16 | |
| Un super WE chez mama comme je les aime tant : des bulls, de la rigolade, des gens que l'on aime, mémé blonde qui anime la soirée, bref de bons moments. Ti Bubble a fait pleins de calins à tout le monde pendant deux jours (il a fait que ça, il sent encore bon l'odeur de la casa gangsta!). Ravie qu'il ait plu à ses éleveuses! Pour Avel, Du Genoux Junior fait 10 kilos tout rond aujourd'hui à presque 3 mois. Alors dépêchez-vous de venir le voir de nouveau. (Vous êtes dispo pour une ballade ce WE?) Mon ti amour et la pattate noire vous font pleins de | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Mer 25 Oct - 11:28 | |
| Il pousse bien mon ti neveu!!! J'ai hâte de le voir samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1a: :1a: | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Dim 29 Oct - 18:34 | |
| aaaaaaaaaaaah mon fillot t'es tellement beau qu'on te mangerait ! j'espère que tu reviendras bientôt chez ta mémé, comme ça je pourrais te papouiller !!!! et pi un message pour luna-pipoussin de la part de nicolas le jardinier " ne touche pas à ce tuyau d'arrosage, putain de ******* de ******£:::;;" voilà c'est dit ! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! Mer 1 Nov - 20:19 | |
| vraiment trop mignonnes la maman luna et sa petiote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! | |
| |
|
| |
| La Visite de not' Bubble d'amour et de Skylounette jolie!! | |
|