Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Baby Lou Ann en visite Mar 23 Aoû - 2:12
Nous avons eu la semaine passée une jolie "mini visite" en la Personne de Lou Ann (fille de nos amis So & Gilles) qui est élévée avec Pepite la bullette de nos amis.
Tout d'abord voilà la fine équipe Gilles le papa, Marion & Lou Ann, Leti (de Lazio)&Luna
Un peu d'humour (ca ne pouvais que passer par Lety forcement la preuve en photo !! mdr!! en attendant moi chuis plus là , Lety me pardonneras tu?? mdr!! )
ET OUI CELLE LA MOMAN DE LAZIO!!
Et pis la sequence complicité
Pssstttt Pssstttt Chuttttttttttttt on avait dit deux mns avant a Marion blonde de son état "il parait que tout ce qui tombe du ciel est béni" bah c'est malin elle attend maintenant mdr!!
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Azia&Chet
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse/vers Vevey Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Mar 23 Aoû - 8:40
Allez Marion vive les blondes moi je dit
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Mar 23 Aoû - 14:20
Sympa les photos!
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Mar 23 Aoû - 16:11
tres sympa la tof mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas une bien jolie petite fille!
shaftNco Invité
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Mer 24 Aoû - 13:17
terribleeuhh, Lou Ann est vraiment chou, elle a drolement grandi Pi marion, special mannequin pour Mango mdr
Luna
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Mer 24 Aoû - 18:47
pour ma blonde attitude ... hi hi lety ... ma sacrée lety ... je pense ke si tu n existait pas faudrai t inventer un special enorme bisous a "choukette" ki est un amour de tite fille (euh les yeux noirs on sait d ou ca vient ... )
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Baby Lou Ann en visite Jeu 25 Aoû - 19:34
hi hi hi!!! trop bien les filles!!!! Mignonne comme tout la petite lou anne!